Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candace Ramirez

Candace Ramirez

Que vous souhaiter pour la nouvelle semaine?Qu'elle?

.passe vite?
.soit pas fatigante?
. à vous de finir!
Je vous souhaite en tout cas, une très belle soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




je a la retraite , alors jene peux rien dire sinon de vous souhaiter une tres bonne semaine a tous et atoutes, un prompte retablissement a ceux qui par ce mauvais temps ont une grippe ou autre chose voila c'est tout. bises achacun ,chacune
Qu'elle passe vite! y'en a marre de bosser. je veux mes vacances!!!
Qu'elle passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! vite vite vite vite!
c'est une semaine stressante!
bonne semaine a toi tite Fourmi aventuriere!!
bonne nuit!!
grille tout le monde et souhaite moi un pré-joyeux Noël.bises
chaleureuse, à l'occasion de l'aid el adha.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • du lien de subordination . Le statut social du dirigeant d'une societe civile determine son regime d?affiliation a la Securite sociale. Associe ou non, le dirigeant de SC. Section 1 : L?assujettissement au regime general de la securite sociale Quelles sont les pers
  • Pourquoi un islandais garde un menu Mac McDonald's La Garde a La Garde Restauration rapide : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. McDonald's La Garde, La Garde, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France. 1,5 K J’aime. Bienvenu
  • Archives des Recettes anti-candida Souffrir d?une candidose ne doit pas etre synonyme de privations, de lassitude au moment du repas. Garder et retrouver le plaisir de manger n?est enfin plus un reve !. Il existe une levure, nommee gentiment candida albicans, qui peut faire des ravage
  • Recette Oeufs de caille panés Les ?ufs de caille sont une perle de l'alimentation. Tres polyvalents, savoureux et rapides a preparer, ils regorgent d'effets benefiques a la sante. Lisez cet article pour en apprendre davantage. Les nombreuses vertus de l’
  • un sujet aete ouvert hier ,ke es filles qui ne sont pas vierge avnt e mariage sont irrespectable kan pensez vous Virginite quen pensez vous?
  • Je me fais avoir à chaque fois qu'un garçon me plait : je me rapproche de lui, on devient amis et je deviens la super meilleure copine et. ça s'arrête là. Que dois-je faire pour les attirer à mon tour et ne pas finir dans le rôle de la bonne amie ? Comment ne pas être juste la bonne copine?
  •  
  • si elle insiste après avoir rencontré un obstacle (votre pied), on est d'accord qu'elle vous fait passer une sorte de message?ou suis-je complètement mytho?je dois préciser que pendant ce temps, elle continue de mener sa conversation avec qq'un d'au Vous êtes au restaurant- et la personne en face de vous frotte son pied contre le vôtre?
  • Que pensez-vous des hommes qui ont une maitresse? Si les hommes ont une maitresse, c'est que la femme on peut etre aussi un amant! :)Les personnes qui ont une vie extraconjugale, sont en générales des personnes qui cherchent quelque chose qui n'ont plus ou qui n'ont pas avec quelqu'un d'autre. Le f
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? "La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LE JEUNE INTERMITTENT POUR PERDRE DU POIDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article