Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candace Ramirez

Candace Ramirez

Le pénis est il le barreur d'une bonne relation amoureuse?

Non j'aime pas les mecs EN SAVOIR PLUS >>>




Ca depend des personnes, y a des personnes qui pensent qui oui et d'autres non!
non, en général le barreur c'est son porteur
pour exemplifier, moi, j'ai une très belle et durable relation amoureuse avec mon dildo
Tu parles , ce que peut faire un pénis.il faut savoir l'utiliser pour apprécier ses vertus.et c'est pas donné à n'importe qui.
oui si l homme ne sait pas y faire avec son pénis pour satisfaire sa partenaire forcement la frustration peut conduire a la destruction d une relation amoureuse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signes Astrologiques Quel est votre Signe Astrologique? En fonction de votre Date de Naissance, Ema Fontayne dresse le plus complet des Portraits de votre Signe du Zodiaque. Decouvrez les douze signes du zodiaque dans l'ordre et apprenez a les retenir ! Decouvrez eg
  • Compote fraise Tres facile et rapide a preparer, cette recette de compote maison met a l'honneur les beaux fruits du Printemps en toute simplicite?! Composee de fraises, rhubarbe, sucre et jus de citron, cette recette fera le bonheur des enfants au moment du petit-
  • Mandanda . Il avait ete le gardien N?1 de l?equipe de France avant d?etre surclasse par Hugo Lloris. Ce que le portier de l? OM Steve Mandanda n?a jamais accepte. L?occasion serait venue pour lui de reprendre la main. The description
  • Les régimes alimentaires en CE1
  • j'aime bien mettre du couscous ou de la creme chantillie sur le corp de ma partenaire.hummmmm je la mange toute cru hummmmmmm Vous rajoutez de la nouriture sur votre corp quand vous faite l'amour??
  • cette gamine à 16 ans révolu, elle boit, fume, couche et j'en passe, elle a été livrée à elle même depuis l'âge de 14 ans sa mère étant trop faible de caractère pour faire face, est décédée, j'essaye de la recadrer mais mes enfants me disent que je J'ai recueillie la fille de ma sœur, je prépare un dossier de tutelle, mais pour l'instant je voudrais savoir?
  • Belzébuth, Latruffe et Lebreton? "Belzébuth, Latruffe et Lebreton. Belzébuth venait d'entrer dans le bureau de son psychiatre, le docteur Latruffe. Ils commencèrent à converser, lorsque le téléphone sonna. C'était Madame Lebreton, de la Sécu. Ils échangèrent quelques mots au téléph" EN SAVOIR PLUS
  • comment décrire le comportement d'une fille comme ça (fait ,geste ) Que pensez vous des filles timide est mystérieuse?
  • softly Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir?
  • Exque cela est une bonnne idée de resortire une deuxième fois avec son ex? qui peux bien me l'xpliquer moi je sais pas trop vrément si c'est une bonne idée jatend votre avis EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sucre dans les aliments LA TENEUR EN SUCRE(S) DES ALIMENTS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article