Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candace Ramirez

Candace Ramirez

J'aime conserver mon pyjama à rayures, mon caleçon long, mon maillot marcel, pendant l'amour?

Ma copine avec qui j'ai conclu au bout de 3 ans fait la gueule, de plus j'aime pas me montrer nu devant elle, suis je trop timide? EN SAVOIR PLUS >>>




Les chaussettes! t'as oublié les chaussettes!. Ho, faute, là.
ça doit pas être facile pour toucher un morceau de peau!!
oui oui tu es pudique , mais c'est pa plus mal, tu te devoile pitit a pitit! et plus tu sera nu, plus tor confiance en ta partenaire!
Elle fait la gueule c'est ça?
Non moi je pense plutot qu'elle se fou de ta gueule.
Oui il est possible de se sentir pas a m'aise au debut. C'est ce qui m'es arrivé aussi. Mais avec le temps ca a passé, maintenant c'est meme parti du coté inverse.
(J'aime bien me ballader a poil chez moi parfois)
En tout cas tu peut commencer par lui expliquer que t'es timide et plutot pudique et qu'il faut pas te brusquer. Si elle est comprehensive et tient à toi, elle t'encouragera. Et tu y arrivera petit à petit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • se lave nue Elisa Huster, la fille agee de 20 ans de Francis Huster et Cristiana Reali, passe ses vacances en maillot de bain. Entre coups de soleil et sieste,. Nagui etait loin de s'imaginer qu'un candidat de son jeu Tout le monde veut prendre sa plac
  • Claire Chazal débarque sur France 5 Les videos et les replay - Entree libre sur France 5 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-5 sur france.tv. Note 0.0/5: Achetez FRANCE DIMANCHE [No 3181] du 17/08/2007 - JOHNNY HALLYDAY - VIOLE DANS ONS INTIMITE - CLAIRE CHAZA
  • La tradition des 13 desserts Les fruits secs, pompe a huile et autres nougats font partie de la liste des treize desserts. On redecouvre cette tradition culinaire tout droit venue de Provence, vieille de plusieurs siecles. C'est un rituel que tous les Provencaux connaissent
  • comment perdre du poids Malgre une bonne hygiene de vie, certaines personnes n?arrivent pas a perdre du poids. Avant d?effectuer le moindre changement alimentaire, il est important de trouver la source de ces livres en trop et ce qui rend la perte difficile. Voici donc 15 r
  • Pourquoi la grenouille ne saute-elle pas dans la mare? Nue, la peau frémissante, les cuisses légèrement entre ouvertes.,pourquoi la grenouille ne saute-elle pas dans la mare?Celle-ci, ne se sentant plus, banda ses muscles, remonta quelque peu sa poitrine au bout de laquelle deux petites pustules frétill
  •  
  • Je n'ai pas de fantasmes particulier, c'est normal? je ne me suis jamais vraiment demandé ce que j'aimerais faire et ça ne m'est jamais venu à l'esprit d'avoir un fantasme.tout ce que je voudrais c'est faire l'amour à la femme que j'aime. EN SAVOIR
  • comment gagner le coeur d'un homme Comment flater un homme?
  • Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire Besoin de conseils
  • Avez-vous rêvé de douceur cette nuit? Ce matin, d’un sourire imaginé, enchantéCe matin c’est son souvenir qui m’a réveilléA l’heure ou la lune tarde à aller se coucherElle était là, allongée à mes côtés.Rêve bien inutile que ce songe devinéQuand le vent de son absence souffleEt qu’il ci

44454.4547.986

LES PLUS LUS
délicieux patate doux farcies aux poivron et viande hachée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article