Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candace Ramirez

Candace Ramirez

Quand le copain de votre meilleure amie vous déclare sa flamme?

je l'aime aussi EN SAVOIR PLUS >>>




il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans , sauf qu'il venait tout juste de quitter ma meilleure amie et je l'ai rejeté car elle était trop malheureuse pour accepter ça.
je l'ai fait souffrir, j'ai souffert, et ma meilleure amie n'était pas plus heureuse, d'autant que je lui ai toujours caché cet épisode (ce qui fausse les rapports.)
aujourd'hui je l'aime encore, il est avec quelqu'un d'autre. et je m'en mors les doigts.
si c'était à refaire, j'écouterais mon coeur plus que ma raison
Si tu es sûre de l'aimer n'hésite pas, il y aura + de vérité dans vos rapports à tous les 3, et moins de souffrance à terme. et aucun regret
Bonne chance!
appelle tout de suite les pompiers.
a+
S'il t'aime vraiment alors il peut:
- quitter ton amie
- attendre 3 mois
Ca serre à préserver votre amitié.
S'il peut pas, c'est qu'il t'aime pas.
moi je pourrai pas, éttendonné que le copain de ma meilleure amie est mon meilleur ami.
pour toi je te conseille d'en parler direct a ta meilleure amie, et oui en tent que meilleure amie il ne faut rien lui cacher,surtout qu'il faut qu'elle sache ce que son soit disant copain dit. après a toi d'agir selon tes sentiments,mais pense que tu pourrai perdre ta meilleure amie. et qu'une meilleure amie c'est sacrée. mais si tu aimes vraiment ce garçon je ne te dirai pas de te retenir mais plutôt de foncer. c 'est a toi de voir ce qui est le mieux pour toi.
aïe tu tiens encore à ta copine et à son amitié.
je te conseille soit de vivre votre histoire d'amour soit laisser tomber parce qu'il est assez mesquin pour sortir avec ta copine et te déclarer sa flamme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lit mezzanine Decouvrez notre offre Lit enfant LA REDOUTE INTERIEURS sur La Redoute. Faites votre choix parmi nos nombreuses references Meubles, deco. Meubles et Deco LA REDOUTE INTERIEURS, rendez-vous sur notre collection LA REDOUTE INTERIEURS pour decouvrir une
  • Bicarbonate alimentaire Le bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude a ete decouvert et utilise en premier lieu par les Egyptiens. Puis, en 1971, deux boulangers (John Dwight et Austin Church) ont raffine la matiere premiere pour donner le bicarbonate que nous connaisso
  • La pilule fait-elle inéluctablement grossir Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • Calories Thon a l Il y a 120 calories dans Huile de Tournesol (1 cuillère à soupe). Calories et valeur nutritionnelle pour "Huile de tournesol" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (calories, glucides, lipides, vitamines et mineraux) dans le tablea
  • Es ce que vous pouvez me dire que dois-je faire pour rècupurer mon visa de long sèjour -regroupement familiale je suis une jeune femme Algerienne marièe et je cherche a rejoindre mon marie en france et j'ai dèposer une demande de visas au sein du consulat de mon pays et j'ai rien reçu comme rèponse a ce jour depuit 06 mois.SVP orionter moi. EN SAVOIR
  • Trouvez la suite je vous donnerez la bonne réponse bientot? "Un homme marié de 27 ans avec deux enfants de 1 et 2 ans. Lui et sa femme prennent une baby sitter de 13 ans, elle dort assez souvent chez eux et est devenu une bonne amie de la famille. Qu'est ce qui peut se passer?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment doit se dérouler l'acte pour qu'il soit parfait? Que préférez vous? Pour les hommes!! C quoi l'acte sexuel idéal?
  •  
  • Bonjour, on peut parler.? "de tout sur 'amour et relations'?" EN SAVOIR PLUS
  • Que signifie la main à l'épaule? ou à la taille? Je suis une fille de 19 ans et demi, et je me pose la question de savoir , que veut dire les gestes de la main à l'épaule ou à la taille? Parce que beaucoup de personne me le font, quand ils me connaissent très bien,mais quand une personne ne vous c EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Tests Produits Août : 50 nuances de Gold - ByCalliste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article